TEXTES du MOULIN

J’habite le silence

L’automne déshabille le chêne

L’horizon se drape de brume

La pluie abondante

Annonce la renaissance

 

…….

 

Richement nourris 

D’une sublime poésie

Comme hauts perchés

Par le rire envoûtant 

Elena presqu’au ciel nous mena

Je me disais qu’elle nous sortait des abîmes

Par l’alchimie du son

Ce violon enchanté


........

Je pensais à la joie à venir

Après les horreurs du moment

Après tant de schizophrénies

Je parle du bonheur d’être

Celui qui du vent sait se nourrir


…….

Il y a de l’ombre

Dans la vallée des songes

Le ciel est trouble

Le jour est sombre

J’aperçois l’aile de l’ange

L’arc-en-ciel comble l’horizon

L’archange chante l’espoir

Nous ne resterons pas longtemps dans le noir

La vie porte la mort



…..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ô MAMIE

LE TEMPS

BEGUE