Homo-moto















Ce soir la lune pleine
 M'invite et comble  de joie mon coeur
Réjoui d'être de toi le privilège
Au bord de la Seine

Dans ce jardin psychédélique
Tu étais ma Reine,  j'étais le Roi ce soir de lune pleine
Comble de joie toute mon âme
Enchantée d'être à toi ce soir
Ton ombre et d'avantage encore

A la lisière du fleuve la tête rebelle au vent
Tu étais ma Reine
J'étais ton Roi
Casa Homo-Moto
Casa Homo-Kanak
Casa Homo-sapiens
Casa Homo-habilis
Casa Homo-Kongo

Ce soir au clair de lune pourpre
Ce soir mon coeur se rappelle
A la force d'aimer au commencement
Comme au début du début des temps
Quand la vie n'était que verbe

Ce soir tel un éphèbe ivre
Je suis comme sur une scène de théâtre
Comme sur un bateau à la dérive
 Acteur et spectateur de ma propre vie
Actrice tu étais dans ton rôle

Tu jouais ma Reine
Et moi ton Roi sans couronne
Toi et moi Homo-homo-Kanak
Toi et moi Homo-homo-Moto
Toi et moi Homo-sapiens
Homo-habilis
Heureux d'être homo-Kongo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE TEMPS

Ô MAMIE

BEGUE