L'ombre

Je l'ai dit
En langue de cœur
Où coule chaude
La rivière Amour


Malgré la faille

Je l'ai crié
Le corps en transe
Sans aucun détour

Tu n'as vu que mon ombre
Tu n'as entendu
Que l'écho
Du cri de la peine
Qui emplit les entrailles


Resté dans la nuit sombre
Tu ne m'as pas vu
Bien entendu

I l y a de la tension

Je ne peux franchir la porte
Que tu as refermée
Sans faire attention


Il me reste encore
Un chant d'espoir


J'attends que tarisse
La source de mes larmes
Le silence n'est pas un désert

J'attends que se minimise
L'indifférence et la distance

Ce n'est point de désespoir
Que je parle ainsi
Je te veux tout le bonheur du monde

Au plus près de moi
Au plus profond de ce cœur transi
Il y a une lumière vive

Je veux qu'elles soient pleines
De promesse et de jouissance
Les journées à venir

Sachant que tôt ou tard
Le temps nous emporte
Comme il est dit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE TEMPS

Ô MAMIE

BEGUE